Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TEXTURE
  • : Site comprenant des comptes-rendus de lectures de livres: recueils de poésie, de nouvelles, romans, essais. Et diverses informations sur la vie littéraire.
  • Contact

LES AUTEURS

 

Recherche

REVUES & EDITEURS

Archives

Categories

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 16:36
Émission TV sur « Un présent qui s’absente »


present-sur-TLT.jpg

Greg Lamazères (lui-même romancier et musicien) m’a invité dans son émission TV « Courrier Sud » très récemment sur TLT. Il m’interroge sur mon dernier recueil, « Un présent qui s’absente » (Bruno Doucey éd.) et sur le recueil collectif « L’Autan des nouvellistes, 17 auteurs toulousains » (Atelier du Gué) auquel j’ai participé.
 

 

Pour regarder l’émission : http://www.teletoulouse.fr/Mstr.php...


Partager cet article
Repost0

commentaires